Après l’élection de Claudia Gaebel en 2025, l’édition 2026 du Brand Manager of The Year co-organisé par Paperjam et la MarkCom a couronné deux ex-æquo: Beryl Koltz, Responsable de promotion de la marque « LuXembourg », et à égalité dans les votes de leurs pairs, Mathieu Rosan, Head of Marketing & Sales de la Rockhal, qui a connu une année 2025 chargée avec les célébrations du 20ème anniversaire de la salle de concert. À leurs côtés, Stéphanie Schleich, Clémence Perrot, Françoise Frieden et Fanny Schlesser ont également été récompensées dans les quatre sous-catégories du concours.
À travers ce prix organisé pour la troisième année consécutive, Paperjam et l’association des agences conseils en communication et marketing du Luxembourg entendent valoriser l’excellence stratégique, la créativité et la capacité d’innovation des responsables marketing et communication actif au Grand-Duché.
C’est à la KulturFabrik d’Esch/Alzette qu’environ 250 professionnels du secteur se sont retrouvés ce 22 janvier pour célébrer les Brand Managers. Les lauréats 2026 ont été élus dans cinq catégories:
- catégorie Institutionnel
Beryl Koltz (Luxembourg – Let’s Make It Happen) - catégorie Retail & Hôtellerie:
Clémence Perrot (Cocottes)
Stéphanie Schleich (GridX), ex-æquo - catégorie Services:
Françoise Frieden (Luxtram) - catégorie Secteur financier:
Fanny Schlesser (Banque Raiffeisen) - catégorie Brand Manager of the Year:
Beryl Koltz (Luxembourg – Let’s Make It Happen)
Mathieu Rosan (Rockhal) ex-æquo
Animée par Jérôme Rudoni (adada) et Émilie Gline (Paperjam), la soirée a mêlé prises de parole et musique live avec l’accompagnement du batteur luxembourgeois Jeff Herr.














