Ex-æquo avec Mathieu Rosan (Rockhal), Beryl Koltz a été sacrée Brand Manager of the Year 2026 lors de la cérémonie organisée par Paperjam et la MarkCom le 22 janvier dernier à la Kulturfabrik. L’occasion pour la responsable de la promotion de l’image de marque du pays de revenir sur son travail au sein du comité LMIH, qui fête ses 10 ans.
Au lendemain de la cérémonie du Brand Manager of the Year 2026, la double lauréate (catégorie Institutionnel + prix global) Beryl Koltz s’est exprimée sur ses réseaux sociaux: « La marque LuXembourg – Let’s Make It Happen est unique car elle appartient à tous: résidents, partenaires, amis du Luxembourg et Luxembourgeois du monde entier. La représenter et contribuer à son développement est une grande responsabilité. Avec mon équipe, nous nous efforçons d’y parvenir de la manière la plus juste, authentique, cohérente, durable et, surtout, humaine possible. »
Notre travail consiste avant tout à inspirer, soutenir et connecter les acteurs clés de la promotion, à créer des synergies et à bâtir une véritable communauté unie, engagée au service du Luxembourg. C’est souvent un travail de l’ombre, ce qui rend ce prix d’autant plus surprenant et touchant.
Beryl Koltz, Responsable de la promotion de l’image de marque – Comité LMIH
« Notre dernière campagne « Oups, I stayed in Luxembourg », lancée pour la Fête nationale 2025 et qui a rencontré un vif succès, y a certainement contribué. Un grand merci à ses talentueux créateurs, Étienne Duval et Mado Klümper. »
En effet, la campagne a reçu pas moins de 3 récompenses cette année: une mention spéciale lors des City Nation Place Awards 2025 à Londres, dans la catégorie « Best Communication Strategy – Place Brand »; un Silver aux Luxembourg Design Awards; et finalement une place sur le podium du concours adada « Campagne of the Joer 2025 ».

« Je tiens également à remercier, pour leur confiance, notre formidable équipe – toujours dévouée et passionnée –, le ministère de l’Économie luxembourgeois, tous nos membres et partenaires qui promeuvent le Luxembourg, et enfin les organisateurs de ces prix, Paperjam et Markcom Luxembourg, ainsi que la communauté des directeurs et responsables de la communication qui ont voté pour moi cette année si particulière… » conclut-elle en référence au 10ème anniversaire que l’initiative LuXembourg – Let’s Make It Happen! célèbrera cette année.














