Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
Lancement de Monnett, le réseau social européen made in Luxembourg, qui veut redonner le pouvoir aux utilisateurs plutôt qu’aux algorithmes
Étude Presse 2025: la PQN reste un pilier incontournable de l’information et de la publicité au Luxembourg
Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
Knewledge réunit Google et 35 Responsables Marketing pour explorer l’avenir du Search à l’ère de l’IA
Création·17/08/2011·1 min de lectureAutopolis, expert des marques américaines avec Concept Factory PartagerTweeterPartager Annonceur : Autopolis Campagne : spécialiste marques US Agence : Concept Factory Publication : juillet 2011 Équipe créa DC : Didier Leclercq CR : Jérôme Rudoni DA : Didier Picard Équipe stratégique Account : Julien Henky