Format soigne sa communication avec une nouvelle identité visuelle et un consumer magazine

Publié le 11/06/2012 – Source : Format

Une nouvelle identité visuelle

A l’aube du 25e anniversaire de Format, un relooking du logo va de pair avec les ambitions de l’entreprise. En plein essor, elle devient plus dynamique et aspire à un développement international, en mettant ainsi l’accent sur sa communication et son savoir-faire.

« design, exhibition, event » sont les trois mots qui définissent les domaines de compétences de Format.

L’axe de communication de l’entreprise progresse à travers ce logo qui conserve le rond, eyecatcher initial, indissociable à Format. Le logo reste identifiable et le travail graphique, plus structuré sur le signe et la typographie, lui apporte une meilleure visibilité. Point d’ancrage dans l’espace, le nouveau signe devient l’élément fondateur de l’identité visuelle. Tel un cadre qui définit un espace,  il marque une protection et une ouverture sur le monde. Il symbolise un emplacement, un positionnement dans le domaine du design d’espace.

Volume!, un magazine sur le design d’espace

Format dévoile également Volume!, un nouveau trimestriel distribué à plus de 3000 exemplaires qui présente les tendances de l’univers du stand et de la communication indoor/outdoor et sur salon.

Pour recevoir gratuitement votre Volume!, envoyez vos coordonnées à info@format.lu