Luxembourg Marketing & Communication Awards 2012 : présentation du nouveau règlement

Publié le 10/06/2012 – Source : Marketers

Le Mardi 3 Juillet prochain à la Brauerei sur les rives de Clausen, Marketers vous propose de venir découvrir le nouveau règlement des Luxembourg Marketing & Communication Awards 2012.

A cette occasion, notre maitre de cérémonie vous présentera le nouveau règlement mis en place pour cette quatrième édition, ainsi que les candidats des différentes catégories et les professionnels qui composent le jury cette année.

Marketers is shufflin’!
Participez à cette soirée placée sous le signe de la bonne humeur et de la générosité : en effet, les fonds récoltés pendant cette soirée seront reversés à l’association Alupse, une association luxembourgeoise qui réfléchit et agit sur les problèmes de maltraitance d’enfants au Grand-Duché de Luxembourg.

Freestyle Hair Code!
Sortez vos perruques, vos lunettes sous le signe des LMFAO. Vous aurez l’opportunité de poser seul ou en groupe avec votre plus belle coiffure dans le studio photo mis en place pour l’occasion.

Vous aurez également la possibilité de visiter la brasserie et ainsi découvrir le processus de fabrication de la bière et un jeu concours vous offrira la possibilité de gagner des repas dans les restaurants du groupe 1Com.

Inscriptions gratuites à events@marketers.lu

  1. vos avis sur Marketers ?
    Les deux dernières années étant vraiment décevantes j’hésite à y participer.

  2. Fabien…..Il n’y a rien à rajouter quand on voit l’affiche, le studio mis en place pour photographier les perruques…. BREF.

  3. la réponse est certainement dans la question de Raoul, ce simili humour potache, franchement!

  4. Je n’ai pas pour habitude de perdre mon temps en commentaire mais quand je le fais, je m’efforce d’être pertinent.

    Plus sérieusement, pourquoi cracher sur ceux qui nous félicitent ? Notez que nous n’avons jamais reçu de prix de la part de Marketers, mes propos sont donc neutre.

    Ensuite, que l’on critique l’affiche pourquoi pas mais personnellement je n’irai pas non plus mettre un studio photo en place et déplacer du monde pour un one shot d’une soirée à but non lucratif.

    Aviez-vous fait la corrélation avec LMFAO ? J’en doute sinon l’humour potache eu été compris. Personnellement je m’en délecterais, perruque sur la tête tout en trinquant aux aigreurs d’estomac de certain 😉

    J’oubliai. C’est franchement déplacé vis à vis d’une soirée qui reverse des fonds à une cause louable.

  5. @ aux autres – Mes yeux me piquent & me brûlent aussi 🙂

    @ Elliot
    Je ne dirais pas ceux qui « nous » félicitent mais plutôt ceux qui félicitent leurs propres sponsors…
    Et ça c’est le pire…
    Alors oui c’est très bien de reverser les dons-entrées à une association, ça donne du crédit à un non-événement.

    Bisous-bisous.

  6. @ Elliot : il faut arrêter de croire que Farvest ne se fait aucun argent sur cet événememt. Ce n’est pas une asbl mais une société commerciale. Ok il y a une bonne action mais ouvre les yeux, ils se font un maximum de pognon sur ce genre d’eévénement (prix par dossier déposé + par participant)> le reversement n’est qu’un argument marketing et commercial de plus.

  7. WTF ! c’était déjà pas très glorieux les autres années, mais alors là c’est le pompon ! A quand une soirée t-shirt mouillés-foot et bière, hein, tant qu’on y est?

    Moi ces machins d’Awards, j’y croirai quand des mecs comme Joe la Pompe seront dans le jury avec d’autres décortiqueurs de pubs venus d’ailleurs (de loin ! ) qui regarderont les jobs en toute objectivité et pas pour faire plaisir aux copains ou servir la soupe aux sponsors….une cuiller pour mon client, une cuiller pour le client de mon pote, une cuiller pour le sponsor que je caresse dans le sens du poil, etc…vous me suivez, là, les pubards?

  8. Bien entendu qu’ils gagnent de l’argent. C’est le but du jeu non ? Ensuite le reste n’est que Marketing. Et oui nous ne sommes pas des artistes. Ce que nous fessons sert avant tout à vendre.

  9. et ce que nous fessons, nous le fessons bien ! pitié pour nos yeux déjà bien mis à mal par le visuel!

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