Bofferding / Nvision : une stratégie digitale qui porte ses fruits

Publié le 13/02/2013 – Source : Nvision

Jeudi, 7 février, se déroulait au Melusina la remise des prix TNS fanpage award 2012. Les vainqueurs de cette première édition luxembourgeoise ont été primés et Bofferding remporte le deuxième prix.

L’agence Nvision est très fière et très heureuse de s’associer à son client Bofferding qui a remporté la deuxième place. Elle le félicite chaleureusement et se joint à lui pour remercier les fans de la page Bofferding Passion.

En termes de satisfaction des fans, Bofferding est la première marque luxembourgeoise, hors média, sur Facebook. C’est grâce à ses fans très engagés que la marque a su faire la différence. Avec un taux d’engagement élevé, Bofferding a su créer un lien de proximité privilégié avec ses consommateurs.

Nvision collabore étroitement avec Bofferding depuis maintenant 3 ans pour mettre en place une stratégie digitale sur mesure. Cette récompense est le fruit de cette collaboration. Avec ce prix, Nvision démontre un savoir-faire en termes de brand conversations, où le consommateur est au cœur de la stratégie.