Join déploie sa première campagne presse avec VOUS.

Annonceur : Join Experience
Campagne : campagne de lancement / Presse
Agence : Vous
Publication : janvier 2014

Équipe créa
n.c.

Équipe stratégique
n.c.

12 commentaires

  1. Polux
    Le 26/01/2014 à 21:21 | Permalien

    Bienvenue en 1991.

  2. kris
    Le 27/01/2014 à 11:21 | Permalien

    Même chose que Polux, pourquoi un effet « vintage » si loupé ?
    Apparemment l’équipe créa en a fumé trop ( de joints).
    C’est fade, sans dynamique, même les figurants semble d’une autre époque, sans parler des clichés pour symboliser les pays …..
    Pourquoi ne pas avoir ciblé les frontaliers (+160000) ? Qui sont sans doute une niche de clients potentiels.
    Je critique rarement le travail des autres, mais la justement je trouve que ça en manque fortement (de travail).

  3. Bizness
    Le 27/01/2014 à 17:45 | Permalien

    Ouhlala.. C’est pas très qualitatif tout ça.

  4. That's The Ouais
    Le 29/01/2014 à 13:38 | Permalien

    Le DA est en zonzon ?

  5. madinina
    Le 30/01/2014 à 14:25 | Permalien

    Il est tant de recruter chez VOUS !

  6. Le petit poucet
    Le 30/01/2014 à 15:42 | Permalien

    Bon sang que c’est moche ! Comme ils ont l’air tous parfaitement crétins ! ….et les clichés nationaux….que c’est ringard…..les Brits sont rouquins et s’habillent en carreaux….manquerait plus que le français avec sa baguette et son litron de rouge! « vous » vous garderez bien de la présenter aux Awards 2015, celle-là, pas vrai, hein?

  7. James Bond
    Le 04/02/2014 à 10:43 | Permalien

    N… U… L…
    pitié… épargnez-nous de diffuser sur adada ce genre de campagne, un peu de qualité surtout venant de Vous, vous méritez mieux
    … ou est-ce le client qui a des goûts pourris et de l’argent en trop?

  8. Bill Murray
    Le 13/02/2014 à 09:32 | Permalien

    Faut arrêter le délire les gas ;) ça se saurait si il y avait de la comm de qualité au Lux, y a qu’à juste jeter un oeil aux nomination de la média awards de cette année ;)

    VOUS c’est néanmoins une des meilleurs agences au Lux, si vous êtes du métier, vous savez très bien qu’il y a un client pas très réveillé derrière une mauvaise pub.

  9. georgette
    Le 18/02/2014 à 14:53 | Permalien

     » Équipe créa
    n.c.

    Équipe stratégique
    n.c.  »

    Bill doit avoir raison, le client doit être bien pénible et porter son choix sur la proposition la plus naze « non mais on est au luxembourg, les gens vont pas comprendre… » . Encore une fois, Dommage…

  10. lol
    Le 18/02/2014 à 16:15 | Permalien

    …bah, c’est une campagne populaire, au moins tout le monde comprends ;-) le spot tient tout de même bien la route… toujours mieux que la dernière de Foyer en passant, oh mon Dieu, je pense que c’est Concept
    @ Georgette et Bill, ils ont du avoir les mêmes problèmes que chez Vous.
    Welcome to luxembourg.

  11. steed
    Le 19/03/2014 à 14:23 | Permalien

    même si clin d’oeil aux geekgnoles de facebook
    le pouce levé, le truc le plus ringard dans l’histoire de la pub
    ce que ça vaut: suffit de retourner les annonces

  12. Renard
    Le 07/04/2014 à 12:26 | Permalien

    moi je regarde même plus les campagnes, j’vais direct lire les commentaires, qu’importe le visuel c’est toujours la même soupe : et blablabla c’est nul, et blablabla c’est hasbeen, et blablabla c’est le luxembourg. Mais vous faites autant pitié que ces mauvaises pub à déverser votre frustration ici… Comme dirait mon pote Georges : « monde de merde ».

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