Une page, une créa: l’action commune de Régie.lu et de la MarkCom séduit les agences

Le 27 février dernier, à l’occasion du Creativity Camp 2020, Regie.lu et la Markcom lançaient l’action «Une page, une créa» afin de promouvoir l’expertise des agences créatives luxembourgeoises.

Le principe de cette action inédite permet aux agences de bénéficier gratuitement d’une pleine page de pub dans le Luxemburger Wort afin de mettre en valeur leur propre message.

C’est une opportunité exceptionnelle pour les teams créatifs de démontrer leur savoir-faire auprès de 158.400 lecteurs quotidiens dont de nombreux décideurs et potentiels clients. Nous sommes heureux avec la Markcom de contribuer à la promotion et à la valorisation de l’ensemble du secteur de la publicité au Luxembourg. C’est une mission à laquelle nous sommes très attachés chez Regie.lu.

Jérôme Geneste, Head of Marketing & Communication de Regie.lu

La première agence à profiter de cette opération, avec une page d’autopromo ce samedi 11 avril dans le Luxemburger Wort, est l’agence Ierace-Dechmann & Partners:

Cette action est ouverte à toutes les agences membres de la MarkCom. Et quand on connait le prix d’une pleine page de pub dans le Wort (10.248€), c’est un argument de plus pour rejoindre l’association cette année.

Les conditions de participation sont disponibles ici.