Fusion: L’agence Midori absorbe Weabe Media et Pirum

Sur le marché depuis 2012 d’abord comme agence web, l’agence Midori étend aujourd’hui ses services suite à la fusion de deux autres entités que sont Weabe Media et Pirum, lui permettant ainsi de mieux répondre aux demandes des clients. 

Miguel Pereira, le fondateur de Pirum, officie désormais sous la bannière Midori et apporte 20 années d’expérience en tant que graphiste, dont sept passées chez Vidale-Gloesener et autant chez Mikado. 

De leur côté, Eric Neuman et Stefano Giudice, co-fondateurs de l’agence Weabe Media, apportent également leur savoir-faire, en spécialistes du social media et de la création de contenu notamment.

Ainsi renforcée, l’agence affiche un portefeuille de clients issus de secteurs divers – public et privé – comme City Concorde, Autopolis, Bram, Elco, Cruciani Automobiles, la commune de Wiltz, le SCRIPT ou encore le restaurant Panorama by Mike et continue de collaborer avec les plus grandes agences du pays. 

Pour se démarquer, Midori veut mettre en avant le dynamisme de son équipe jeune et ambitieuse (8 collaborateurs) aux expériences riches et variées, et parlant couramment 6 langues – avec le luxembourgeois comme langue de prédilection.

Regroupant quatre volets principaux, dont le développement web, le graphisme, la gestion des réseaux sociaux et la création de contenu, Midori offre une palette complète de services et se positionne comme une agence 360.  

C’est un partenariat à long terme que vise Midori, en aspirant à devenir partie prenante de l’effort qui conduira au succès d’une entreprise.

Daniel Pereira, co-fondateur de Midori

« Une valeur clé de Midori est son approche sur mesure, mettant le client au cœur de la réflexion en respectant l’esprit de la marque et en l’accompagnant dans toutes les étapes. À partir de l’élaboration d’une stratégie de marque efficace, Midori mise autant sur l’originalité que sur une représentation fidèle à la vision du client et à ses buts commerciaux. En tant que créateur de contenu, l’agence se charge de la gestion des réseaux sociaux avec une communication intelligente proposant un contenu de qualité sur base d’une production homemade. » explique Daniel Pereira, co-fondateur de Midori.

À noter que Midori devient également la régie publicitaire exclusive du City Concorde, gérant l’affichage sur les écrans du centre commercial et l’organisation d’expositions.