The Hands of Innovation: Moulins de Kleinbettingen remporte le Grand Prix pour le lancement de la marque Le Moulin

La Chambre des Métiers a remis le Prix de l’Innovation dans l’Artisanat ce 19 mai lors d’une cérémonie solennelle en présence du Ministre des Classes moyennes Lex Delles, au siège de Banque Raiffeisen, nouveau « title sponsor » de l’événement. Lors de cette 7ème édition, le Grand Prix «The Hands of Innovation by Raiffeisen» a été décerné à l’entreprise Moulins de Kleinbettingen, lauréate dans la catégorie Marketing/Communication.

Une récompense qui vient saluer le lancement de la gamme de pâtes «Le Moulin», un produit 100% luxembourgeois. Cette reconnaissance permet à Moulins de Kleinbettingen de décrocher le trophée conçu par le designer luxembourgeois Gilles Gardula ainsi qu’un chèque de 7.000 €.

Le jury, représenté par Marc Schronen, Directeur du Département Entreprises de Banque Raiffeisen, a souligné la production durable et 100% luxembourgeoise de ce produit, ainsi que la campagne de marketing hors normes: l’action pâtes toutes boîtes, dont la plupart des habitants du pays doit encore se souvenir.

Pour faire connaitre sa nouvelle marque de pâtes, l’entreprise, accompagnée par l’agence BetoCee, avait alors distribué 260.000 paquets de spaghettis dans toutes les boîtes aux lettres du Luxembourg. Une action à redécouvrir ici.