The Bridge Side of Life: Spuerkeess dévoile sa nouvelle campagne image façon comédie musicale signée BetoCee

Avant son lancement officiel ce lundi 27 juin et après un mois de teasing parfaitement orchestré par la banque et son agence (à lire ici), la Spuerkeess a dévoilé mardi dernier en avant-première sa nouvelle campagne image à ses collaborateurs, réunis pour l’occasion dans une salle de cinéma du Kinepolis au Kirchberg,

Parmi eux, certains conseillers sont directement impliqués dans l’histoire puisqu’ils ont, après avoir été sélectionnés lors d’un casting interne, participé activement au tournage de ce nouveau film (ou plus précisément de ces 3 films) façon comédie musicale.

Always look at the bridge side of life

Deux ans après le déploiement de son nouvel univers de marque et de la nouvelle signature Your Bridge to Life, Spuerkeess revient en effet sur les écrans (et pas que) avec un deuxième chapitre intitulé The Bridge Side of Life.

Diffusée depuis ce lundi, la nouvelle campagne d’image de la banque remet en avant la bonne relation entre clients et conseillers Spuerkeess. Des conseillers qui partagent leurs propres souvenirs personnels quand ils étaient alors eux aussi dans la peau d’un client: au moment d’acheter leur première voiture ou leur première maison; ou qui se remémorent des souvenirs communs autour de projets financiers réalisés ensemble.

Notre nouvelle campagne illustre notre rôle de facilitateur pour le client, afin qu’il puisse réaliser ses rêves et ses projets.

Claude Faber, Team Manager Service Marketing, responsable de la division Communication – Spuerkeess

Pour cette campagne dansante et musicale construite autour de 3 spots de 90 secondes dans leur version longue – avec un univers musical propre à chacun et des paroles spécialement écrites pour Spuerkeess – l’équipe de Philip Van Woensel (BetoCee) s’est entourée d’une autre équipe remarquable: de Yann Tonnar pour la réalisation à Sylvia Camarda pour la chorégraphie ou encore André Dziezuk pour la musique.

Spot Éischt Haus

Le film s’ouvre sur un jeune couple en bas des escaliers de la Spuerkeess, deux jeunes gens prêts à franchir un pas important vers leur nouveau logement de rêve:

Spot Éischten Auto

Le spot s’ouvre sur un jeune homme marchant et déambulant dans les rues, rêvant de sa première voiture…

Spot Lifetime Assets

Le film s’ouvre sur une élégante dame, assise dans un salon de Spuerkeess, se remémorant les projets réalisés avec son banquier et ses projets d’avenir:

Évaluez cette campagne:

Note des lecteurs128 Notes
56

Découvrez le making-of: