Créer du lien, la nouvelle promesse du Shopping Center Cloche d’Or

Nouvelle communication, nouvelles enseignes inédites et une croissance qui s’accélère, le Shopping Center CLOCHE D’OR a semble-t-il toutes les raisons de souffler ses 3 bougies avec entrain. Aux côtés du Directeur Raphaël Bouchet, la Dircom Claire Marchi revient sur les fondements de cette nouvelle promesse, au-delà de la destination Shopping.

Classé parmi les 3 centres commerciaux les plus attractifs du pays selon une étude de CBRE Luxembourg, élu «meilleur shopping center» du BELUX par le BLSC, et fort de l’arrivée imminentes de nouvelles enseignes, CLOCHE D’OR célèbre son 3ème anniversaire et souhaite aujourd’hui renforcer son positionnement, au-delà d’une simple destination Shopping. Le mall compte en effet renforcer ses propositions culturelles et lifestyle à destination de toute la population luxembourgeoise. De cette volonté s’est construite la nouvelle signature Lëtz Meet: une promesse de rencontres, de moments inattendus à vivre et de plaisirs à partager chaque jour.

Nous souhaitons devenir un véritable lieu de rencontres et d’expériences, un créateur de lien.

Raphaël Bouchet, Directeur du Shopping Center Cloche d’Or

Pour marteler sa promesse et diffuser sa signature fédératrice, le Shopping Center est en campagne depuis la rentrée avec l’agence Noosphere, dévoilant un film publicitaire (à découvrir ici) qui traduit cette idée de rencontres et d’expériences à vivre.

« Cette nouvelle identité est très symbolique, avec une écriture plus mature et éditoriale, une communication graphique peu classique pour un centre commercial et une signature qui exprime ce qui nous tient le plus à cœur. » explique Claire Marchi, Directrice Marketing, Communication & Digital, Nhood Luxembourg.

Afterworks, Comedy Club, Coupe du Monde, ateliers d’apprentissage… l’agenda imaginé par l’équipe Marketing renforce ainsi la dimension «loisir» du Shopping Center en invitant les acteurs créatifs et innovants à participer. « Ce 19 octobre par exemple, cinq talents du stand-up parisien se produiront sur scène au cœur du Food Hall pour une soirée Comedy Club pleine d’humour. Une première pour le centre commercial. » poursuit Claire Marchi.