Good Morning Luxembourg: Le Moulin 1704 se lance sur le créneau du petit-déj avec une gamme de céréales

Inspirées par plus d’un siècle de tradition meunière et portées par une vision moderne de l’alimentation, les équipes des Moulins de Kleinbettingen lancent une nouvelle gamme de céréales petit-déjeuner sous la marque Le  Moulin  1704.

Fidèle à ses engagements dans le développement de l’agriculture locale, la marque Le Moulin 1704 renforce encore sa présence dans les rayons des supermarchés du pays. Après les farines, le sucre, les préparations et les pâtes made in Luxembourg, les Moulins de Kleinbettingen poursuivent en effet leur stratégie de diversification en s’attaquant au segment du petit-déjeuner: Mueslis, granolas, crunchy, crunchy flakes et flocons d’avoine… Au total, 8 références à base d’avoine locale, « pour coller aux tendances de consommation en matière de choix d’ingrédients naturels, de recettes de qualité et de nutrition équilibrée. » explique Michèle Andrès, la responsable Marketing des Moulins.

Si la commercialisation de la gamme est effective depuis le début du mois de septembre 2025 dans les principaux circuits de distribution au Luxembourg, la campagne de lancement intitulée « Good Morning Luxembourg » vient d’être lancée ce 29 septembre. Conçue par l’agence binsfeld, cette campagne nationale et multicanale (Affichage, Radio, Display et Meta Ads) met lumière les valeurs et la qualité des produits Le Moulin 1704.

À semaine spéciale, opération spéciale

En parallèle à cette campagne de lancement, l’équipe marketing des Moulins a imaginé une campagne top topical pour capitaliser sur l’événement historique de la semaine, à savoir le Trounwiessel (changement de trône). Du 2 au 5 octobre, une série de messages et de visuels spécifiques seront ainsi diffusés sur les réseaux sociaux de la marque.