Avec la création de IPRN Luxembourg, binsfeld corporate renforce sa position d’expert en relations publiques internationales

Publié le 01/12/2011 – Source : binsfeld corporate

binsfeld corporate annonce la création d’une nouvelle unité, IPRN Luxembourg, en association avec le réseau international IPRN (International Public Relations Network), positionnant l’agence comme un expert unique en matière de relations publiques internationales.

IPRN Luxembourg fournit à ses clients luxembourgeois et internationaux des contacts internationaux et des stratégies de relations publiques.

«De plus en plus d’entreprises établies à Luxembourg souhaitent percer les marchés étrangers et ont besoin de solutions de relations publiques sur ces marchés. C’est pourquoi nous avons décidé de renforcer notre position dans ce solide réseau d’agences de relations publiques dotées d’une expertise dans de nombreux secteurs et d’une parfaite connaissance de leurs pays respectifs», explique Claude Sauber, directeur de binsfeld corporate.

«De plus, IPRN Luxembourg est le partenaire idéal pour les entreprises projetant de s’établir au Luxembourg ou en Europe en passant par le Luxembourg. Le Grand Duché est une porte d’entrée unique vers le marché européen. Luxembourg est devenu une destination privilégiée pour les entreprises internationales de nombreux secteurs».

Le réseau IPRN est principalement composé d’agences de relations publiques dirigées par des directeurs indépendants, leaders sur leurs marchés locaux et partageant un idéal d’excellence, une proximité avec leurs clients et une intégrité professionnelle. Les atouts et principaux objectifs d’IPRN le distinguant des grands groupes multinationaux de relations publiques, sont ses valeurs d’indépendance et de flexibilité.

La force du réseau réside également dans la diversité de ses champs d’expertise: business to business, affaires publiques, gestion de crises et de problèmes, technologies, TIC, télécommunications, santé, industrie pharmaceutique, services bancaires et financiers, automobile, voyages et tourisme, mode et luxe.

Le réseau compte 65 agences associées dans 30 pays, composées de 2 500 professionnels. Récemment, de nouveaux membres ont rejoint le réseau. En Chine, BlueFocus ayant son siège à Pékin et 23 bureaux régionaux répartis dans tout le pays, au Brésil, EPR Comunicacao Corporativa et en Roumanie, PR & More.

Pour des informations complémentaires, veuillez consulter www.iprn.lu ou www.iprn.com

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>