Nadine Rocco et Mathieu Galet rejoignent Apart

Publié le 18/10/2018

L’agence Apart vient d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles recrues au sein de son équipe. Mathieu Galet, digital designer junior, et Nadine Rocco, Graphic Designer:

Mathieu Galet, Digital Designer Junior, 26 ans

Mathieu Galet a étudié le Marketing et la Communication internationale à l’Hogeschool de La Haye aux Pays-Bas. Là-bas, il s’est découvert une affinité pour le design et tout particulièrement le design digital. Il a donc décidé de poursuivre cette passion à l’AGR école de l’image à Nantes en passant un Master en Direction Artistique plurimédia. Après avoir travailler en Chine, au Canada et en France, le voilà au Luxembourg depuis près de 2 ans.

Nadine Rocco, Graphic Designer, 27 ans

Depuis toujours intéressée par l’art, Nadine Rocco a passé son temps libre dans les musées et les salles de concerts. Elle apprécie beaucoup le travail de l’artiste Simon Evans, en particulier la technique originale qu’il utilise pour faire des jeux de mots, ce qui l’a petit à petit poussé à faire du graphisme son métier. Elle aime renverser la vision du monde et transformer les choses conventionnelles en concepts nouveaux. Chez Apart, elle est en charge de la création d’identités visuelles et de layouts pour des institutions culturelles, des communes mais aussi des entreprises.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>