La Commission de Promotion des Vins et Crémants de Luxembourg crée son label « Ambassadeur » avec plan K

Publié le 8/12/2011 – Source : vins-cremants.lu

La Moselle luxembourgeoise dispose depuis peu d’un nouvel outil pour promouvoir ses vins et ses crémants. En effet, avec la création d’un label Ambassadeur Vins et Crémants de Luxembourg, déjà décerné à plus de 40 restaurateurs locaux qui s’engagent à proposer en priorité des vins du terroir à leurs clients, la Commission de Promotion des Vins et Crémants de Luxembourg assure une meilleure visibilité aux produits vinicoles de la région.

En devenant ambassadeurs, les restaurants mettent en valeur un patrimoine à haute valeur ajoutée. Ils cultivent un esprit d’innovation et témoignent de leur fierté par rapport aux crus du pays. Ils s’engagent ainsi à soutenir des produits actuels, conviviaux, qualitatifs et dont les saveurs subtiles expriment tout le savoir-faire des vignerons de la Moselle. En outre, le titre d’Ambassadeur Vins et Crémants de Luxembourg ajoute un attrait supplémentaire à leur établissement.

Choisie pour accompagner la Commission de Promotion des Vins et Crémants de Luxembourg dans la création de ce nouveau label, l’agence plan K signe une campagne intitulée Bienvenue chez l’Ambassadeur.