Autofestival 2019: LALUX ne fait pas les choses à moitié avec une campagne signée IDP

Publié le 31/01/2019

L’Autofestival est souvent l’occasion pour les assureurs de se faire remarquer au moins autant que les constructeurs automobiles. Et cette année, LALUX n’a pas raté l’événement pour promouvoir son assurance easyPROTECT Auto, annoncée comme l’assurance auto la plus complète du marché luxembourgeois.

La campagne easyPROTECT Auto, dont le spot TV très réussi (concept, jeu d’acteur, production) vient d’être dévoilé, a été confiée à l’agence Ierace Dechmann + Partners.

Le concept de cette campagne, ludique et déclinable (film, print, digital et radio), part du constat simple que l’on n’achète pas une demie-voiture, alors pourquoi se contenter d’une demie-assurance.

LALUX serait-elle en train de renouer avec la bonne publicité?

Écoutez la version spot radio LU

Annonceur: LALUX
Campagne: easyPROTECT Auto
Agence: Ierace Dechmann + Partners
Publication: Janvier 2019

Équipe Stratégie
Account: Fiona Pierlot

Équipe Créa
DC: Samy Guenane
Concept film: Samy Guenane
Copy radio: Fanely Gouguet
Graphic Designer: Sébastien Leroy
Visuel: Etienne Delorme

Intervenants externes
Production: IP Prod
Réalisation: Fred thill