Nathalie Reuter et Aline Puget rejoignent Maison Moderne

Nathalie Reuter, directrice des développements éditoriaux

À compter du 27 avril, Nathalie Reuter rejoindra l’entreprise média Maison Moderne en tant que Directrice des développements éditoriaux.

Forte d’une expérience de plus 20 ans dans les médias auprès de RTL Télé Lëtzebuerg comme journaliste et présentatrice de nombreuses émissions, telles que RTL Kultur, Kapital ou encore le journal télévisé, titulaire d’une Licence en journalisme et communication de l’Université Libre de Bruxelles et d’un Master of Business Administration de l’Open University Business School (Royaume-Uni), Nathalie Reuter est en outre connue comme modératrice et Master of Ceremony de nombreuses conférences internationales, telles que «Stand Speak Rise Up!» ou celles de l’ALFI.

Pour les publicitaires du pays, elle est aussi connue comme la présentatrice des Media Awards depuis plusieurs années.

Nathalie Reuter avait quitté RTL en avril 2019 pour rejoindre le Syndicat national des enseignants (SNE) et prendre en charge son département Communication, tout en poursuivant ses activités de présentation d’événements et la modération de tables rondes en tant qu’indépendante.

Le 27 avril, Nathalie Reuter rejoindra donc l’équipe de Matthieu Croissandeau (Directeur éditorial), Thierry Raizer (Rédacteur en chef Paperjam) et Duncan Roberts (Rédacteur en chef Delano) pour assurer l’encadrement des rédactions de Maison Moderne sur les enjeux luxembourgeois et accompagnera le processus d’innovation et de développement de formats digitaux.

Aline Puget, senior sales account manager

De son côté, la française Aline Puget (42 ans) quitte l’organisation du Moselle Open et revient au Grand-Duché pour intégrer la régie publicitaire de Maison Moderne en tant que Senior Sales Account Manager.

Aline Puget a débuté sa carrière chez Editus où elle a officié durant plus de 12 ans comme conseillère médias Grands Compte avant de rejoindre Farvest, de 2018 à 2019. Depuis mars 2019, elle était Account relationship Manager pour le Moselle Open (tournoi de tennis).

Aline Puget, aux côtés de Pierre-Yves Collin (Régie.lu) – photo Paperjam