Événements digitaux, e-conférences: Ludwig, MIP, EdgeNetwork, Neon et Super8 s’associent pour créer des « expériences immersives »

Les nouveaux enjeux sociaux-économiques actuels invitent un grand nombre de sociétés et décideurs à ajuster voir redéfinir une partie de leurs stratégies de communications internes et externes en considérant de nouvelles solutions digitales intégrées.

En réponse à ces enjeux, l’agence de création et communauté internationale Ludwig installée à Luxembourg et les sociétés partenaires MIP (France / Canada), EdgeNetwork (France / Canada / Etats-Unis), Super8 (Luxembourg) et Neon Marketing Technology (Luxembourg), ont décidé d’unir leurs expertises afin d’offrir un ensemble de solutions créatives et technologiques dans un package nommé «expériences immersives».

Un package qui inclut des services en création d’expériences digitales et technologiques, des solutions dans la définition et gestion d’évènements digitaux, des solutions techniques en e-conférence, la mise à disposition d’une plateforme digitale collaborative associant experts et annonceurs, des services en stratégie e-marketing et réseaux sociaux, et des services en création de contenu dédié.

Cette offre permet d’accompagner la start-up émergente comme le grand groupe international dans la mise en place d’une nouvelle stratégie de communications basée sur de solutions technologiques et créatives performantes, flexibles et indispensables au maintien essentiel du lien entre les équipes, les clients et les partenaires.