Marine Rollus, Florentin Pihet, Emile Di Domenico et Brenda Cayzac en renfort chez Intrépide Studio

En ce printemps 2023, ce sont pas moins de quatre nouvelles recrues qui rejoignent les rangs d’Intrépide Studio. Dans le giron de Cap4 Group depuis 2021, l’agence fondée par Mathias Briquemont et Lionel Scholtes accélère ainsi son développement. Elle compte désormais une dizaine de talents à son bord et annonce un recrutement supplémentaire – qui devrait faire du bruit – pour début juin.

Marine Rollus, Account Manager

À 28 ans, Marine Rollus rejoint Intrépide Studio en tant qu’Account Manager. La jeune Belge, diplômée d’un Bachelier en Sciences de l’Information et de la Communication et d’un Master en Sciences de la Population et du Développement de l’Université de Liège, et formée à la communication digitale au Cepegra, a débuté sa carrière au Luxembourg en 2019. Elle était auparavant Project Manager au sein de l’agence Noosphere.

Florentin Pihet, Graphic Designer

Lui aussi arrive de chez Noosphere, où il exerçait depuis 2019 en tant que Graphiste. Âgé de 29 ans, ce créatif touche-à-tout – graphic design, illustration, photographie – a fait ses armes au sein du service marketing de la marque Invicta entre 2017 et 2019, après un stage réalisé chez Farvest. Côté formation, Florentin Pihet est diplômé de l’ESA Saint-Luc.

Emile Di Domenico, Web Developer

Full stack developer chez Mixvoip depuis début 2021, Emile Di Domenico a choisi de quitter l’annonceur pour rejoindre le monde des agences. À 25 ans, ce résident luxembourgeois d’origine italienne, formé il y a 3 ans au bootcamp « Coding Jobs » de NumericAll, rejoint ainsi l’équipe de codeurs d’Intrépide.

Brenda Cayzac, Web Developer

À ses côtés, une autre italienne, Brenda Cayzac vient également renforcer l’équipe des WebDev. Âgée de 27 ans, elle connait bien Emile pour avoir suivi la même formation accélérée (Fit4CodingJobs) en 2020, avant d’être recrutée elle aussi chez l’opérateur Mixvoip, où elle officiait jusqu’ici en tant que Developer & UI/UX Designer.

Sur la photo, de gauche à droite: Marine Pollus, Emile Di Domenico, Brande Cayzac et Florentin Pihet.