La marque Le Moulin 1704 élargit sa gamme et crée le premier sucre fin luxembourgeois

Après les farines et les pâtes, la marque Le Moulin 1704 élargit sa gamme de produits en lançant le premier sucre fin luxembourgeois. Une initiative audacieuse grâce au partenariat entre la marque Le Moulin 1704 et Marc Nicolay, agriculteur et producteur de betteraves sucrières au Luxembourg.

Sur plus de 50 hectares répartis au Luxembourg, Marc Nicolay est le premier cultivateur de betteraves sucrières de qualité supérieure du pays. Ses betteraves sucrières locales sont transformées en Belgique, en bilan massique. Le sucre, fruit de cette transformation, revient au Luxembourg pour être méticuleusement conditionné aux Moulins de Kleinbettingen, propriétaires de la marque.

Le sucre fin Le Moulin 1704 est un produit prémium issu des circuits courts. Il a été confectionné, comme toute la gamme de notre marque, pour un avenir durable et respectueux du consommateur.

Michèle Andres, Marketing Director des Moulins de Kleinbettingen

Côté distribution, le sucre fin Le Moulin 1704 est disponible en direct auprès de Marc Nicolay et dans toutes les grandes enseignes du pays.