[Street Marketing] Eltrona joue les amoureux pour la Saint-Valentin

Ce mercredi 14 février, dès l’aube, les équipes d’Eltrona ont pris d’assaut le parvis de la Gare de Luxembourg, animées par l’esprit chaleureux de la Saint-Valentin. Pendant plus de deux heures et demie, armés de roses et parés de leur plus beau sourire, les ambassadeurs de la marque ont distribué plus de 2.500 roses. En retour, autant de passants touchés par cette attention inattendue.

« À l’occasion de cette journée empreinte d’amour et de partage, nous avons décidé de partir à la rencontre des passants, qu’ils soient clients fidèles ou non. » nous explique Luana Mantrisi, Marketing & Communication Officer chez l’opérateur.

L’opération street marketing du jour concorde ainsi avec la campagne actuelle d’Eltrona, qui met en avant le haut niveau de satisfaction de ses clients.

« Cette initiative, bien au-delà d’un geste symbolique, incarne notre engagement indéfectible à créer des liens authentiques avec notre communauté, et à cultiver des relations basées sur la confiance et la satisfaction. En célébrant cette journée dédiée à l’expression de l’affection, que ce soit envers un être cher ou nos précieux clients, nous avons souhaité insuffler une dose de joie et de tendresse dans le quotidien de chacun. » explique Steve Deneef, Head of Marketing & Communication d’Eltrona.

Et l’engagement de la marque ne s’arrête pas là: En plus de ces roses, l’opérateur offre également la possibilité de participer à un concours exclusif, avec à la clé une journée de shopping d’une valeur de 500 euros.