Investir, c’est du gâteau! Tel est le message de la dernière campagne Spuerkeess pour la promotion de son nouveau produit d’investissement Invest by Yourself, qui permet à ses clients d’exécuter eux-mêmes leurs ordres de bourse dans l’application bancaire S-Net.
La campagne 100% digitale développée par Apart se construit autour d’une imagerie sucrée et de « la part du gâteau » tant dans les visuels que dans les textes – métaphore pour les parts de marché qui sont désormais plus accessibles que jamais grâce à la facilité d’utilisation de Invest by Yourself.
Votre part du gâteau, C’est du gâteau, My slice of the cake, Mein Stück vom Kuchen, A piece of cake… Idée de facilité d’une part, et d’opportunité de l’autre, l’expression fonctionne dans plusieurs langues et s’adapte ainsi parfaitement à cette campagne multilingue.
Statiques ou animés, les visuels de la campagne sont destinés principalement aux réseaux sociaux ainsi qu’au digital signage dans les agences du réseau Spuerkeess.