Radar produit un premier film pour la campagne « Time For A Change » de la Philharmonie Luxembourg

Annonceur : Philharmonie Luxembourg
Campagne : Time For A Change: Ninjas!
Agence / Production : radar
Publication : avril 2012

Équipe créa
Fred Neuen
Ben Andrews
Fred Baus
Tim Lecomte

Équipe stratégique
Johannes Kadar
Didier Goossens

Ci-dessous un premier court-mérage produit pour la nouvelle campagne Time for a Change (www.aventureplus.lu) de la PHILHARMONIE Luxembourg. Une déclinaison de 45 secondes du spot est projetée dans les salles de cinéma du pays depuis le 20 avril :

  1. Délire !!!! Dans la sinistrose ambiante, un tel OCNI (objet créatif non identifié) fait un bien fou. Merci à Rage pour cette bouffée de fraîcheur.

  2. Trop long, pas de rythme, manque d’idée et de qualité … aurait pu être bien…dommage

  3. @bacri: trop long?? Mais c’est un petit film! Il existe un version ciné de 45 sec. C’est vrai que c’est rare au Lux, mais ça se fait souvent ce genre de format pour une utilisation web. Pour le reste je trouve ça osé et ça fait du bien!

  4. @bizness: trop long car trop mou, idée trop dilluée, manque de pêche, de rythme avec ce n est pas le format que je regrette.
    Et si tu trouves ca techniquement bien fait, j eviterai de parler des cadrages approximatifs, des dialogues un peu mou, du montage consensuel et mou, de l’idée de ninjas étirée à outrance, (et qui vont a deux a l heure) sans parler du maquillage et des gros plans de cette charmante jeune fille qui s en sort pas si mal vu le mal qu on lui veut.
    Donc si tu trouves ca bien fait tant mieux et si tu trouves ca osé c’est que tu es un ado attardé fin trentaine qui ne comprend plus rien aux jeunes 🙂
    Bacri(tique)

  5. 😐

    A. Honnêtement, quand j’ai vu les teasings, je m’attendais à qqch d’excitant, d’innovant, d' »aventureux! » – Puis l’énorme déception quand j’ai enfin découvert que c’est un teasing pour la Phila -_- « Aventureplus »

    B. Promouvoir la phila chez les jeunes au Luxembourg en Français? Really?? En plus ce clip mou, trop long, trop déjà-vu, trop artificiel?

    Buerk.

    Beurk.

Les commentaires sont fermés.