Halftime, la websérie « sportive » signée Wili pour la promotion de la Ville de Dudelange (avec Sébastien Vécrin qui morfle)

Publié le 15/06/2016

Conçue pour la Ville de Dudelange par Wili, la websérie « Halftime » a pour objectif de mettre en lumière, à travers le test de sports insolites, la grande culture sportive de la ville tant dans le sport d’élite que dans le sport pour tous.

Pour ce premier épisode, c’est Sébastien Vécrin, rédacteur en chef du magazine Luxuriant, qui joue les cobayes. Il teste le MMA (Mixed Martial Arts).

Et Wili nous offre aussi le bonus :

Un commentaire

  1. Le 19/06/2017 à 06:17 | Permalien

    Bonjour Sébastien,

    Tu as envie de faire un nouveau test? Nous te proposons le rugby. Tu verras, c’est encore mieux que ce que tu as testé précédemment.
    Nous démarrons une école de rugby en septembre. Et nous sommes prêts! Nous avons pensé à tout. Il ne manque plus rien. En fait, si, il ne manque que de recruter de jeunes joueurs dudelangeois. Un petit coup de zoom serait vraiment super.
    Alors tenté? Convaincu? A bientôt… peut-être.

    Sébastien

2 trackbacks

  1. [...] Découvrez l’article publié par Adada.lu à propos de la série Halftime. Share [...]

  2. [...] Découvrez l’article publié par Adada.lu à propos de la série Halftime. [...]

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>