Partenaire mobilité de la FLF, Volkswagen Luxembourg met en scène Luc Holtz et ses joueurs dans un spot signé ID+P

Publié le 29/09/2019

Depuis janvier 2018, Volkswagen Luxembourg est le partenaire mobilité officiel de la Fédération luxembourgeoise de football.

Un contrat d’une durée de validité de quatre ans, qui permet notamment à la FLF de bénéficier d’une flotte complète flotte de véhicules mis à disposition par le distributeur Losch, et qui offre en contrepartie à VW une présence sur les maillots de toutes les équipes et un package « sponsor » comprenant entres autres des panneaux et banderoles publicitaires, des droits médiatiques, des tickets et des possibilités d’hospitalité.

Pour capitaliser sur ce partenariat dans sa communication, Volkswagen Luxembourg dévoile en cette rentrée 2019 un spot publicitaire signée Ierace Dechmann + Partners qui met en lumière les différentes technologies d’assistance qui équipent les véhicules de la marque et dans lequel apparaissent le sélectionneur Luc Holtz et plusieurs joueurs de l’équipe nationale, ainsi que le Président Paul Philipp. Bêtisier intégré!

«Le partenariat avec la fédération luxembourgeoise de football est un grand événement pour nous, du simple fait que Volkswagen et le sport populaire numéro 1 s’associent parfaitement!»

Damon Damiani, CEO de Losch Luxembourg, lors de la signature du contrat fin 2017.

Annonceur: Losch / Volkswagen Luxembourg
Campagne: Partenaire de mobilité officiel de la FLF
Agence: Ierace Dechmann + Partners
Publication: septembre 2019

Équipe Stratégie
Account: Cindy Sidot

Équipe Créa
DA: Verena Landgraf
CR: Jean-Marie Weitzel

Intervenants externes
Production: Frame Art Media