Edita devient la régie publicitaire exclusive de l’ACL pour le magazine Autotouring et ses newsletters

L’Automobile Club du Luxembourg et Edita SA (société éditrice de L’essentiel) annoncent joindre leurs forces dans un contrat de régie publicitaire exclusif pour l’ensemble des publications de l’ACL.

À compter de ce 17 novembre, l’équipe commerciale d’Edita assure ainsi la commercialisation des espaces publicitaires du magazine papier Autotouring, distribué chaque trimestre auprès de 146.000 foyers membres de l’ACL au Luxembourg et dans les pays limitrophes, mais aussi des newsletters B2C et B2B de l’ACL totalisant 60.000 abonnés.

Les newsletters de l’ACL sont envoyées mensuellement auprès des particuliers, et 10 fois par an aux professionnels de l’automobile.

Convaincu de la pertinence de cette collaboration, Emmanuel Fleig, le directeur d’Edita SA, nous explique: «Parce que nous partageons les mêmes ambitions, cette alliance s’est imposée tout naturellement. Ce partenariat nous permet d’offrir une opportunité supplémentaire à nos clients actuels et d’accueillir de nouveaux clients qui souhaiteraient apparaître dans un trimestriel dont le tirage couvre la grande partie de la population résidente. Nous sommes convaincus qu’il s’agit d’une relation gagnante pour les deux parties».

Ce partenariat représente pour nous la possibilité d’offrir à nos membres une variété plus vaste d’offres exclusives en attirant encore plus de marques internationales. La mise en valeur de nos supports comme l’Autotouring et nos newsletters nous permettra aussi de nous positionner plus fortement auprès de nos partenaires.

Jean-Claude Juchem, Directeur de l’ACL.

En effet, ce partenariat offre dès aujourd’hui aux clients d’Edita SA la possibilité de bénéficier d’une offre élargie, incluant l’intégration de campagnes on- et offline. « De cette façon, les annonceurs obtiennent à la fois la visibilité considérable qu’offrent les supports de l’ACL combinée aux résultats garantis et immédiats que procurent Edita SA, grâce à son réseau de clients au Luxembourg et au-delà des frontières. » précise le communiqué de l’ACL.

De gauche à droite: Christiaan Hoefhamer, directeur financier de l’ACL, Emmanuel Fleig, directeur d’Edita SA et Jean-Claude Juchem, directeur général de l’ACL.