Découvrez le site Cult Express, dédié au nouveau party bus de Sales Lentz

Publié le 24/06/2013 par Nvision

Depuis 2 ans, nous accompagnons le groupe Sales Lentz dans sa stratégie digitale, lui proposant des solutions innovantes adaptées au positionnement du plus grand groupe de voyages du Grand-Duché du Luxembourg.

En association avec Les domaines Vinsmoselle et Sales-Lentz, nous avons lancé le site dédié au nouveau Party Bus : Cultexpress de Sales Lentz. Nous avons assuré la conception, la création ainsi que le développement du site Cult Express ainsi que la version site mobile.

L’objectif était d’attirer l’attention et la curiosité autour de ce nouveau Party bus. Il en découle un concept horizontal, fortement inspiré par les codes couleurs du célèbre crémant Poll-Fabaire Cult. Le résultat, un design épuré et luxueux reflétant l’esprit de l’emblématique crémant luxembourgeois tout enmettant en avant le côté festif et élégant du bus.

Désormais, vos soirées s’annonceront « Cult ». Les oiseaux de nuit auront un espace dédié haut de gamme pour enflammer le dance floor en toute sécurité, en se délectant des produits des Domaines Vinsmoselle.

Design : Nathalie Matiz