[webinar] Claude Muller (Comed) en live le 5 mai: envisager la sortie de crise comme une opportunité pour faire mieux

À l’heure où la vie économique commence tout doucement à reprendre, chaque dirigeant devrait se demander : Est-ce que je veux revenir à la «normalité» d’avant-crise, ou bien puis-je saisir l’opportunité de faire les choses différemment? Recover ou Reboot?

Cette question vise l’entreprise dans son ensemble, à commencer par son business model, en passant par des questions de management et d’organisation, pour aboutir dans le marketing et la communication, domaine d’expertise de Claude Muller, directeur de l’agence Comed, et invité du jour du Paperjam eClub.

Durant ce webinar, Claude Muller vous incitera à vous poser les bonnes questions pour votre entreprise ou institution et vous aidera à chercher – et trouver – la bonne approche pour votre sortie de crise.

Objectifs: 

  • Tirer les bons enseignements de la crise
  • Avoir le courage d’agir différemment
  • Adapter le marketing de son entreprise aux exigences post-crise
  • Sortir gagnent de cette période difficile 

Programme 

  • 13:30 DEBUT DU WEBINAR
  • 14:00 Q&A AVEC L’AUDIENCE

Important

Cet événement est strictement réservé aux membres du Paperjam Club et fera l’objet d’une vérification. Vous n’êtes pas encore membre ? Demandez un voucher découverte en écrivant à club@paperjam.lu